Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 juillet 2010

Bienvenue sur le blog de Lorelaï D.

C'est officiel, je me lance dans l'aventure de la création. Ce projet aura mi deux ans à voir le jour mais voilà on y est et j'en suis très heureuse. Ce projet est né de ma passion pour le scrap évidemment mais aussi d'une idée loufoque que j'ai lancé un jour en famille (enfin ça c'est une longue histoire lol !!!). Enfin voilà, je vous présente aujourd'hui ma toute première collection :

L'envolée sauvage

Un voyage en pleine nature où se mêlent roseaux, herbes folles, cygnes et papillons...

 

plaquetteenvsauv

Site officiel : www.lorelaidesign.com

Sur ce blog je vous raconterai au fur et à mesure l'évolution de la marque, les points de vente et bien sûr pleins d'idées pour scrapper la collection à travers les différentes réalisations de la Design team. Je suis actuellement en train de rechercher les scrappeuses de la DT. Mais je peux déjà vous dire que Michou (et j'en suis ravie car j'adore son style), rejoint l'équipe avec beaucoup d'enthousiasme et je la remercie vivement. Allez vite, vite, sur son blog car c'est que du plaisir pour les yeux !!!

Le petit logo pour celles qui le souhaitent. A mettre sur vos blogs ou autres.

LOGOlorelai

Côté associations, animations d'ateliers scrap :

Vous souhaitez acheter les papiers pour votre association ou pour animer vos ateliers, n'hésitez pas à me contacter par mail à lorelaidesign@orange.fr (délais, tarifs, frais de port etc..).

Lorelaï Design, c'est également le nom qui a été donné à l'atelier de scrap de ND de Gravenchon (76330) en Normandie. En effet, je propose également des ateliers pour initier aux scrap. Mais cela reste indépendant de la marque. Ce sont deux choses bien distinctes.

Merci et @ très vite pour la suite de l'aventure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité