Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
25 juillet 2010

ma 1ère page pour la DT

olala ! je suis impressionnée de venir poster moi-même ma page sur le blog des sublimes papiers d'Aurélie.Merci de ta confiance ma belle !

Le jour de ma crop, samedi dernier, j'ai reçu la collection toute nouvelle des papiers Lorelaï Design en temps que membre de la DT et j'ai fait des envieuses, les filles les ont adorés !et moi donc !

Je n'ai pas résisté à l'envie de les scrapper très vite bien sûr !

voici ma page, j'espère qu'elle vous plaira !

LORELAI_DESIGN_2_copie

 

bises à toutes , bon dimanche et à bientôt ! j'en suis sûre !

Nanou

http://scrapdenanou.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
P
Magnifique page, très beaux coloris!!<br /> bises
Répondre
C
une page splendide !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
nanou ta page est superbe comme a son habitude <br /> j ai eu l occasion de voir ses papiers lorsqu ils sont arrivés chez toi ils etaient magnifiques <br /> bravo pour cette page leine de fraicheur <br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> claudette
Répondre
P
Elle est su-perbe ! Cette page !^^
Répondre
Publicité