Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
28 juillet 2010

Ensemble

On ne m'arrête plus ! lol!

Mais si, dans quelques jours, le scrap ne sera plus une priorité !

cette page est un vrai challenge pour moi et je suis contente de l'avoir remporté . Les papiers y sont pour beaucoup , je les adore !

En plus, je vais vous dire un secret ( chut ! on ne le répète pas !) on peut embosser ces papiers sans Versamark, vous tamponnez votre motif, de l'Utee dessus tout de suite, on chauffe et c'est bon ! génial non!

c'est l'aspect vernissé des papiers qui permet ça . J'ai fait mon titre "Ensemble" de cette façon.

Désolée Aurélie d'avoir caché le joli papillon rouge en bas à gauche, mais là! rien à faire, ça n'allait pas ! lol!

 

Lorela__design_refaite

 

Bon, je laisse la place aux copines maintenant !

signature_Nanoubis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'elle est belle ta page ma danette !!
Répondre
S
TRES BELLE PAGE ET LES PAPIERS SONT VRAIMENT MAGNIFIQUE. J AI HATE DE LES SCRAPPER.<br /> BISES.
Répondre
W
je trouve que ta page est vraiment très belle. J'adore ce que tu fais, j'espère réussir a en faire autant un jour. Bis<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
magnifique ! moi je n'ai pas encore récupéré mes papiers mais j'ai hâte de les scrapper ! yeahhhhhhh
Répondre
D
splendide <br /> tres belle page<br /> j'adore
Répondre
Publicité