Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
3 août 2010

à mon poste d'observation

Bonjour à toutes !!!

Quand Aurélie m'a demandé de scraper cette première collection de Lorelaï Design, je n'ai pas hésité une seule seconde: les visuels qu'elle m'avait envoyé étaient de toute beauté, un superbe graphisme dans des tons que j'adore ! Je lui avait demandé du délai avant de scraper ses papiers, à cause de mon emploi du temps très chargé... mais comment dire... sur ce qu'elle m'a envoyé, il ne doit me rester que quelques chutes !!!
La première page, la voici, une autre suivra bientôt !

__mon_poste_d_observation

à très bientôt

Carol

http://carol31.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle harmonie !!<br /> bravo
Répondre
R
super page
Répondre
N
bravo pour ta page ! j'adore !<br /> bizzz
Répondre
S
SUPERBE. BRAVO
Répondre
G
cette page es magnifique j'aime vraiment beaucoup les couleurs , bravo, bizz
Répondre
Publicité