Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
6 août 2010

un air penaud

Une seconde page pour la DT, avec des tons parfait pour mes photos de Corse de l'année dernière, ils allaient avec tellement de photos, qu'il a été dur d'en choisir une pour cette page.

encore merci Aurélie... j'ai une petite question, elle vient quand la seconde collection, LOL !!!

un_air_penaud

maintenant je laisse la place aux autres membres de la DT !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe cette page !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
F
Très jolie cette page, c'est marrant moi aussi j'ai eu envie de grillage à poule avec ce papier si beau!
Répondre
R
jolie
Répondre
C
superbe ta page !! <br /> oh oui a quand la nouvelle collection ?? <br /> Amitiés
Répondre
M
il est vrai que ces papier ont l'air superbes et ta page l'es également<br /> bisous
Répondre
Publicité