Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
17 octobre 2010

1 petite dernière de Nanou avant l'arrivée de la nouvelle collection .

Une page que je propose en atelier, avec 3 papiers de la collection, fleur et bouton faits main.

Aurélie, dépêche-toi ! j'ai trop hâte de voir tes nouvelles merveilles de la nouvelle collection ! impatiente moi? vous croyez? lol!

page_atelier

à bientôt, j'espère !

Nanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trè strès belle réa!!
Répondre
M
j'adoooooorrrrre c'est superbe<br /> bisous
Répondre
F
Très jolie§§§
Répondre
P
Très belle page!!<br /> bises
Répondre
I
Elle est superbe cette page Nanou et ta mise en page est bien sympa !!! Une très jolie réa !!!! Bisous.
Répondre
Publicité