Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
25 novembre 2010

l'automne est là !

Enfin, là c'est presque l'hiver, chez moi, il neige !

Cette nouvelle collection va vraiment avec tous les thèmes je trouve !

c'est une dictée de page que j'ai faite, chose que je ne fais jamais, en principe je n'aime pas, mais là, la taille de la photo m'a intriguée, bon, moi, j'en ai mis 2 ! lol!

dict_e_de_page

plus d'infos sur mon blog : http://scrapdenanou.canalblog.com

Petit Rappel : Blog candy jusqu'au 15 décembre pour gagner deux planches de tampons Lorelaï Design (Voir détails articles précédents).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcq ta mise en page<br /> bravo
Répondre
P
superbe ta page !!!!<br /> bises
Répondre
P
c'est tres joli !! et ces champignons ils sont vraiment photogéniques ;) biz
Répondre
Publicité