Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
14 juillet 2011

Le temps est un précieux trésor...

eh oui il faut du temps pour qu'un hortensia prenne ses belles couleurs d'autonme... quoique là c'est plutôt juillet... 

 j'adore ces fleurs et depuis le temps que je voulais essayer de faire sécher ces belles boules, elles sont un peu flétries lol je ferai mieux la prochaine fois... mais ces belles couleurs m'ont tout de suite rappeler la superbe collection "tout simplement prendre le temps" donc aussitôt dit aussitôt scrapé !!!

 

IMG_5696

je vous rassure j'ai quand même profité de sa belle couleur bleu pendant plusieurs semaines...

photo

Bisous à toutes et profitez de vos vacances si c'est le cas...

Adé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment magnifique!!<br /> bises
Répondre
Publicité