Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
18 juillet 2011

Nouvelle collection Lorelaï design

Bonjour,
 
Découvrez la nouvelle collection de papiers Lorelaï Design Intitulée "Légendes d'automne" et ses tampons.
Une balade au coeur des belles couleurs et richesses que nous propose l'automne.
 
Les papiers sont disponibles à l'unité ou en pack collection (Assortiment de 6 papiers imprimés recto/verso 30,5 x 30,5 cm). Disponible à compter du 10 aout.

plaquette_legendes
Et 6 tampons transparents disponibles à l'unité

plaquette_tampons_legendes_d_automne_
Et la toute première page en "Légendes D'automne" qui j'espère vous plaira.

Page_DT
Bon scrap. Aurélie.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne t'arrete plus !!!! continue de nous etonner j'adooore çà ....
Répondre
A
elle est superbe cette nouvelle collection !
Répondre
P
splendide!! J'adore le tampons parapluie!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
splendide !!!!<br /> me tarde aussi !<br /> Bisous
Répondre
S
joli je vais passer commande rapidement bises sarah
Répondre
Publicité