Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
23 septembre 2011

Une page sur une "Légendes d'Automne"

     Quel meilleur jour que celui du premier jour de l'automne pour vous proposer une nouvelle page avec la très belle collection "Légendes d'Automne" de Lorelaï Design.

     C'est une page un peu particulière car elle présente Louvois, un cheval que je viens d'adopter afin de le sauver de la boucherie après une carrière de champion de courses. J'ai tout de suite pensé à ce papier et au vent de l'automne. Car je pense que c'est par un souffle que la vie nous suggère de prendre un nouveau chemin, quelque chose dont on rêve mais que l'on ose pas entreprendre, comme une légende murmurée, à nous d'y croire et de franchir le pas, guidés par le vent.

Automne 1

     Les feuilles suspendues sont détourée dans un autre papier de la collection. J'adore ces papiers, qui irons tout à fait aux adeptes du vintage comme à la douceur du shabby, ou même aux minimalistes.

     Je voudrais également attirer votre attention sur la finesse des tampons qui s'embossent à merveille et avec une précision peu commune (en plus ils sont trop beaux).

détail tampon automne 1      détail tampon automne 2

Merci Aurélie pour ta jolie collection.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos coms me vont droit au coeur. Juste une précision sur Louvois: c'est moi qui ai de la chance, car c'est un jeune homme de 12 ans, il ne lui manque qu'à grossir d'une centaine de kilos et à se muscler... mais vous le verriez trotter, c'est une splendeur, un don du ciel.
Répondre
S
c'est très jolie bisous
Répondre
P
superbe ta page !!! ce cheval a eu la chance de croiser ta route, il mérite une belle fin de vie !!!!<br /> bise<br /> adé
Répondre
P
Quel beau geste d'avoir sauver ce cheval et quel bel hommage!! Ta page est sublime!!
Répondre
Publicité