Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
24 octobre 2011

Un tuto d'organiseur avec la collection "Tout simplement, prendre le temps"

Voici quelques temps, j'ai réalisé un organiseur mensuel pour mon sac à main. comme cela, je peux visualiser facilement mes rendez-vous sur un mois sans avoir 30 pages à tourner (le problème des agendas quotidiens). J'y ai associé une petite boîte très pratique pour stocker des petits objets, des clés USB... J'y ai également glissé un petit crayon et un petit bloc de post-it pour laisser des messages. Bref l'outil indispensable pour la femme active.

La collection "Tout simplement, prendre le temps"se prétait parfaitement à l'exercice. La qualité des papiers de Lorelaï Design (leur texture et leur épaisseur)convient tout à fait pour la réalisations de cet objet qui va cotoyer toutes sortes de choses plus ou moins agréables dans nos sacs à main. Voici plus de 6 mois que le mien me suit partout, et la couverture tient parfaitement le coup.

IMG_1104 IMG_1103 IMG_1105

IMG_1106 IMG_1107

Pour la fiche technique, vous la trouverez sur mon blog  (format .pdf).

J'espère que vous vous amuserez. N'hésitez pas à mettre un lien vers vos créations en commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe. Merci beaucoup.
Répondre
A
Bonjour, je suis passée à créativa et j'ai acheté un kit pour faire un album, mais j'avais aperçu sur la droite trois magnifique photos monté comme des cadres en descente sur le mur et j'aurais bien voulu les refaire. Mais je n'arrive pas à les retrouver sur votre blog. Serais t'il possible des les voir
Répondre
Publicité