Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
30 novembre 2011

"Légendes d'Automne"

Coucou,

Je vous montre une page mini-album que j'ai faite avec la collection Légendes d'Automne.

J'ai beaucoup aimé scrapper ces tons et exploiter toutes les possiblités qu'offrent ces papiers, notamment les nombreux motifs à détourer!

 

Ensemble1

Ensemble3

Le mini album...

Mini1

Mini2

Mini3

Mini4

Et quelques détails...

Etc3

Etc2

Etc11

Bisous!

CatAngel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est magnifique, on dirait un chef d’œuvre *-*<br /> Bravo ! C'est franchement du grand art ! <3
Répondre
N
une vraie merveille ! bravo à toi !<br /> bizzz
Répondre
C
trop beau bravo bizz
Répondre
P
un travail vraiment époustouflant!! Fantastique!!<br /> bises
Répondre
A
ça c'est du mini album à vous couper le souffle ou je ne m'y connais pas .... Un travail exceptionnel !!! Bravo !
Répondre
Publicité