Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
8 décembre 2011

Tu me fais fondre...

Bonjour, bonjour...

Ma toute première page à partir de la nouvelle collection Fleur de givre et j'ai tout simplement utilisé l'un des tampons assortis à la collection pour mon titre : "Tu me fais fondre comme neige au soleil". J'ai également utilisé le tampon Au coeur de l'hiver et l'arabesque "Ma saison préférée". Vous pourrez voir cette page en déco dans la boutique de Gégé (ARTYVA à la roche sur yon). Les couleurs sont un peu fades sur cette photo mais il faut m'excuser, je l'ai prise en photo à 1h00 du matin juste avant de la mettre en carton direction ARTYVA. La petite fleur bleue en tissu et bien d'autres seront disponible dans ma boutique dès demain (peut-être aujourd'hui si je trouve 5 mn pour mettre les fleurs en ligne...Oups).

tu_me_fais_fondre

 

divers_2011___anniv

Merci de votre visite, bonne journée et @ bientôt.

Aurélie "Lorelai"

Newsletter
Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie harmonie, j'adore !!<br /> bises
Répondre
C
superbe !!!<br /> il me tarde de les recevoir !!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ,j'adorre la Mp et les papiers sont superbes!<br /> bizzz chivas
Répondre
C
Elle est très belle ta page, bravo !!!
Répondre
Publicité