Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
9 décembre 2011

Cagnotte

bonjour tout le monde,

      ce week-end c'était l'anniversaire de mon neveu qui a eu 18 ans.je n'ai pas pu faire la fète avec lui mais pour lui montrer que je pensais à lui ,je lui ai    confectionné une boite décorée qui a servi de cagnotte.

j'ai choisit les papiers de la collection automne de http://lorelaidesign.canalblog.com/

 j'ai choisi de ne pas trop charger cette composition car elle est destinée à un jeune homme .

DSC_0691

    DSC_0695  

vous trouverez les papiers chez utilisé chez

Lorelaï design

bon week-end à tous et à toutes

chivas 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mince vois rien!!
Répondre
M
On ne voit pas les images, c'est normal ?
Répondre
Publicité