Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
14 décembre 2011

une pluie d'étoiles en " fleur de givre "

La couronne est en carton recouverte de ouatine.

Les étoiles sont en papier, en rhodoïd et en aluminium que j'ai embossés, en mousse de polystyrène + encres, paillettes.

J'ai utilisé la nouvelle collection  " Fleur de givre "

 

P1240614

P1240619

P1240593

P1240601

P1240605

 

J'aime bien scrapper Noël dans des couleurs inhabituelles.

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !
Répondre
M
Elle est vraiment magnifique, moi qui adore la couleur bleu....J'adore!!!
Répondre
A
Très jolie cette couronne .... Bizzz
Répondre
P
elle est juste sublime!!<br /> bonne journée
Répondre
A
Elle est superbe. Merci Nanou.
Répondre
Publicité