Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
15 décembre 2011

Précieux souvenirs

Bonjour,

De retour chez moi après un atelier en région parisienne, j'ai scrappé cette page avec la nouvelle collection Lorelaï Design. J'espère qu'elle plaira à "Ma Copine" Patou à qui elle est destinée. J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper ces jeunes mariés à qui je souhaite énormement de bonheur !!!

septembre_211_0006_copie_6

            

septembre_211_0010_copie_3

jan_2012_0014

Papiers Lorelaï collection "fleur de givre"

Tampons Lorelaï ma saison préférée et fleur

Tampons Florilèges, Artémio

Glimmer mist cranberry et graphite

encre Adirondack currant

carton toilé canvas 20 x 20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est drôle de visiter un blog que je ne connais pas et d'y voir en premier article ma copine Patou et son mari Michel !!!!<br /> <br /> La journée commence bien puisque je les vois tous les deux pour midi !!!!!<br /> <br /> Votre page est très belle,j'aime beaucoup les couleurs !!!!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Hil scrap-hil
Répondre
C
ta page est sublime Cathy !<br /> Bisous
Répondre
N
wouahou ! je suis bluffée de voir que tu aies pu faire une page mariage avec "fleur de givre" !trop belle ta page ! <br /> bravo!<br /> bizzzz
Répondre
Publicité