Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
23 janvier 2012

L'ourson

bonsoir,

je reviens vers vous avec une page réalisée avec les papiers de la collection hiver "fleur de givre"

ces magnifiques papiers m'ont permis de me remettre en douceur au scrap que j'avais délaissé depuis deux mois pour des occupations beaucoup moins ludiques ,mais de temps en temps certaines obligations  pointent le bout de leurs nez et malheureusement aux quelles ont ne peux se défiller! maintenent que tout est rentré dans l'ordre où presque je vais pouvoir de nouveau m'ammuser avec mes papiers et à bientôt pour un petit mini je pense!

en attendant voici la page que j'ai réalisé.

DSC_0863

a bientôt et bonne soirée

chivas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés belle page j'adore !!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
trop trop belle cette page!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
ça valait le coup que tu t'y remettes ! j'adore ta page !<br /> <br /> et moi je retourne à mes cartàns de déménagement !<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle page !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BizBiz
Répondre
Publicité