Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
14 février 2012

formidable souvenir

bonsoir,

comme l'hiver persite et signe!tous le monde a eu sa dose de neige et de glace cette année!

donc aucun prétexte pour dire :

ah !! je n'ai pas de photos pour utiliser ces jolis papiers.

Moi j'ai osé les superbes papiers de Lorelaï desing

avec la technique du color blocking

 DSC_0880

 

 

   bonne soirée

et bonne fète à tous les valentin(s )et valentine(s).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique cette page j'adore la disposition !!!
Répondre
F
Magnifique page, j'adore et je pense que je vais essayer de la lifter ? J'aime les pages avec des petits carrés mais ici elle a bien plus...
Répondre
P
très belle page !!!!
Répondre
C
Maginfique! J'aime beaucoup ta page
Répondre
Publicité