Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
19 février 2012

Ma belle des neige

Que ça fait du bien de scrapper après un longggggggg déménagement !

J'avais mis de côté dans un carton spécial la superbe collection "Fleurs de givre"  pour m'en servir dès que possible, ainsi que les broderies que Laurence ( Brode en scrap ) m'avait faites exprès pour être en accord avec ces papiers( les fleurs en organza et l'étiquette " Gla gla " ). J'y ai ajouté des embellissements bois d'Isa ( Scrapdésirs )la frise coeurs que j'ai recouvert de crayon Puffy Velvet (ça fait comme de la neige en chauffant ) et encré à la Distress + le coin arabesque.

Une photo de la plus jeune de mes filles dans ses montagnes .

P1250895bis

bizzz de Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ta page et super sympa les broderies.<br /> <br /> Merci.
Répondre
G
merveilleuse cette page nanou !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie<br /> <br /> PS : tiens j'ai ressorti récemment une collection lorelei design et fait une page a4
Répondre
A
Très belle aussi cette page !!! Faut dire qu'avec des papiers pareils.... on ne peut faire que du beau !!! Bises
Répondre
P
superbe page !!!! et les petites broderies ont l'air bien sympas !!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Adé
Répondre
Publicité