Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
11 mars 2012

Au Coeur de l'Hiver, de Manou

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je viens avec beaucoup de photos, et un diaporama pour vous montrer le mini que j'ai proposé aux crops du Mans et de la Séguinière! (il me reste quelques kits, RDV sur mon blog si ça vous intéresse!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 
A bientôt!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhh cet album est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup bravo!!
Répondre
Publicité