Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
2 avril 2012

J'aime l'été et son léger parfum d'évasion...

C'est le grand jour, la collection est disponible chez tous nos revendeurs. Vous pouvez retrouver la liste des points de vente au menu du blog (à droite). Nouveaux points de vente pour cette collection :

 IMAGINASCRAP - MELUCRAFTS DESIGN - L'EURE CREATIVE - REUNION CREATIVE - TEMPORELLES.

Une nouvelle page que j'ai réalisé à partir de cette nouvelle collection "Carnet de bord". J'ai également utilisé les nouveaux tampons : Evasion (pour les 3 mots ovales) - Calendrier d'été - Tag d'été (accolade) - Rose des vents - J'aime l'été - Carte postale (pour la phrase "C'est l'été, le temps de la légèreté et des petits bonheurs à savourer".

J'adore cette photo de mon fils Hugo, en mode vacances.

J'aime l'été 600

Bonne journée et @ bientôt.

Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta page est superbe !
Répondre
C
splendide ta page ! Oh qu'il me tarde, qu'il me tarde !!! Bisous
Répondre
N
trop belle ta page !<br /> <br /> tes papiers ont beaucoup plu à mon Make and Take.<br /> <br /> encore merci !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une magnifique page, avec une photo super mimi !!! Bravo !
Répondre
A
Très chouette !
Répondre
Publicité