Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
16 avril 2012

Across Sydney Harbour par Valérie

Une page réalisée par Valérie, son blog http://unamourdescrap.canalblog.com/.

Merci à toi, elle est magnifique.J'ai adoré et vous ?

Cette page-ci a été faite pour le challenge mensuel de l'association Scrap'Amour dont le thème cette fois-ci, inspiré par le centenaire du naufrage du Titanic, est Bleu-Vagues-Bateau ; je dois bien vous avouer que j'ai eu un énooooorme coup de coeur pour la dernière collection Lorelaï Design Carnet de Bord ben oui tu penses, des hibiscus, ça me cause fort à moi... je rappelle aucazoù que je suis originaire de Nouvelle-Calédonie... et comme en plus j'avais trouvé chez Carte de Coeur cette découpe bois "Opéra de Sydney"... waow ! J'ai sauté derechef sur ma boîte à photos "Voyage Nouméa-Perth 2007" - depuis le temps que je n'y avais pas pioché quelque chose - et trouvé THE photo idéale pour ce challenge ;)

Alors oui encore un titre en anglais certes (A travers la baie de Sydney) ; mais bon, géographiquement parlant, ça s'explique un poil quand même non ? Et puis j'ai quelques lectrices étrangères, et ça leur fait plaisir je le sais ;)) Cette page va donc aller rejoindre cet album-ci ; à consulter si cela vous tente d'aller voir les tous premiers balbutiements de mon scrap (2006, ouille !) mais bon, même pas peur, faut assumer et ne pas renier ses débuts.. D'ailleurs tiens, faudrait que je m'y remette à scrapper ce voyage-là j'ai encore un sacré paquet de photos...

 

P1120117

P1120118

P1120119

P1120120

P1120121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page !
Répondre
V
En tout cas un très très grand merci pour cette mise à l'honneur, vraiment sympa en plus d'avoir relayé tout mon article, liens compris !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Vraiment superbe cette page.Très belles couleurs.<br /> <br /> J'aime bcp le lacet.
Répondre
N
je te l'ai déjà dit sur ton blog, j'adore ta page ma belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité