Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
21 avril 2012

je rêve de prendre le large

une première page avec la toute nouvelle collection "Carnet de Baord" de Lorelaï Design :

prendre le large

Papiers et tampon Lorelaï Design,
page de carnet Pink Paislee,
étiquettes Making Memories.
Fleurs Florilèges, brads, boutons.
Thickers American Crafts.
Masking Tape.
Tampons Artémio, Florilèges.

détail 1 page prendre le large

en haut le tampon mouettes et timbre de Lorelaï Design.

détail 2 prendre le large

le titre est réalisé avec les planches de tampons alphabet de Lorelaï également.

détail 3 page prendre le large

à bientôt !!!

Carol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouahou ! j'adorrreee !<br /> <br /> bises
Répondre
M
je viens de le dire sur ton blog, alors vais me répéter, très jolie page qui donne envie de voyager, bravo, bises
Répondre
N
Sublime cette page !!! et j'ai le même rêve !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page "marine".....ça donne envie effectivement de "prendre le large"...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité