Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
22 avril 2012

Petit classeur

Bonjour,

il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas amusée à décorer un objet.

en faisant du rangement dans mon placard de scrap, j'ai retrouvé ce petit classeur ,mon dossier de cartes de visites ,fiches clientes dans une boite moche et peu pratique, et hop j'ai sorti les jolis papiers de chez Lorelaï design

papiers " légendes d'automne"

tampons florilège ,inkadinkado

chipboard (trop vieux je ne sais plus de chez qui)

quelques découpes perfos EK et punch floral

fleurs florilège, bazzil et prima

et quelques boutons.

DSC_1044

DSC_1045

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la custom... Bravo<br /> <br /> Scrapnel
Répondre
C
c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Wahou vraiment très très joli, j'adore!!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbe !
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié isabelle
Répondre
Publicité