Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
17 mai 2012

évasion en Bretagne

bonjour,

voilà cela n'a pas tardé, j'ai repris le travail donc je reprends mes activités.

voici ma petite page , je suis tellement heureuse vous remettre le pied à l'étrier où plutôt les mains dans mes affaires de scrap!

je me suis amusée avec la collection Carnet de bord de Lorelaï design et avec les étiquettes de la Petite Française ,elle les avait créé pour un jeu sur son site.

 

voici en image

beaudouin nathalie chivascrap

et la page est réalisée d'après un sketch que j'ai crée

juillet

bonne jounée à toute et amusée vous bien avec ce sketch.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, tout comme ton sketch ! Bisous
Répondre
N
wouahou ! j'adore !<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
C'est ce que j'aime. ni trop , ni trop peu, j'adore le bleu. les couleurs sont bien choisies. Très belle page. bises . a bientôt.
Répondre
Publicité