Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
22 mai 2012

bonjour, voilà tout ce que j'ai eu le temps de

bonjour,

voilà tout ce que j'ai eu le temps de réaliser la semaine dernière! je n'avais pas pu la prendre en photo avant vu le mauvais temps, j'ai préféré attendre le soleil pour que les photos soient plus belles.

 

réalisée uniquement avec une boite en carton de récup'

et les papiers lorelaï design collection " carnet de bord "

 

j'ai découpé le bateau dans la feuille carnet de bord CB 02.

j'y ai ajouté des décos de chez artémio pour une ambiance bord de mer

et j'ai travaillé des compresses stériles avec du gel medium

( que vous trouverez en beau arts).

voilà en images

DSC_1259

DSC_1260

DSC_1263

                                

DSC_1262

DSC_1261

 

bonne semaine, chivas

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est plendide, j'adore !
Répondre
C
merci les filles je n'avais jamais eu autant de com' ici! cela fait vraiment plaisir que vous aimiez!<br /> <br /> chivas
Répondre
C
c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie. Bravo
Répondre
G
magnifique !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Publicité