Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
25 mai 2012

Mini album Les Carroz en Lorelai Design

Avec la collection FLEUR DE GIVRE...

Pas du tout de saison, le thème de la montagne, mais je n'ai pas trouvé le temps de le poster avant, oups. Il rassemble les plus belles photos de nos vacances d'hiver 2011 aux Carroz. Il contient environ 25 photos et son format n'est pas si mini car il mesure 25 cm de haut x 18,5 cm de large. J'ai proposé cet album en atelier dans ma région et en kit atelier au salon de Talmas. Et vous avez été nombreuses à me le demander depuis et je vous en remercie, mais je suis désolé, je n'ai plus du tout de kit en stock.

_FOX5747

_FOX5754

_FOX5757

_FOX5758

_FOX5759

_FOX5762 

_FOX5763

_FOX5764

_FOX5767

_FOX5768

_FOX5769

_FOX5770 

Je n'ai pas posté toutes les pages mais presque lol! Les photos sont un peu pâles et je m'en excuse.

 Si vous avez aimé cet album, poster au choix, un +++ ou un commentaire, bon ou mauvais, cela fait toujours avancer.

Bonne journée et merci de votre visite.

Lorelaï

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe mini ! et il n'est plus de saison depuis seulement 2 jours... On a encore eu la neige mercredi dernier (il y a 10 jours) et je n'habite pas loin des Carroz (d'Araches) !
Répondre
M
++++++++*<br /> <br /> Bravo j'aime bcp
Répondre
N
Il est vraiment superbe ce mini ! j'adore !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Très sympa cet album. Il est chouette. Biz
Répondre
L
tres beau !!!!
Répondre
Publicité