Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
31 mai 2012

Observateur

Une petite page de mon Noah qui a tout juste 3 ans aujourd'hui !!! Sur cette photo, il a un petit peu plus d'un an. J'adore cette photo : sa petite bouille, ses grands yeux marrons, son côté j'observe tout, pour faire comme son grand frère. Voilà c'était juste un petit clin d'oail à mon Noah adoré.

observateur

Matériel : Collection Carnet de bord (Lorelai design) - Tampons Lorelai design, Kesiart, Toga, encre et l'image.

Noah maintenant :

02 01 03 

Bonne journée et merci pour vos petits mots sur mon album "Les Carroz" en Fleur de givre.

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment manifique sur les photos =) j'vous embrasse fort
Répondre
C
ça change trop vite les enfants, et une bien jolie page pour mettre en valeur ce joli bébé!<br /> <br /> chivas
Répondre
S
un très joyeux anniversaire à Noah !<br /> <br /> un beau petit homme et une page très belle aussi !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
une très jolie page pour un adorable petit bonhomme !<br /> <br /> bizzz pour tous les 2
Répondre
A
Bon anniversaire à ton Loulou ! Ya page est très jolie. Biz
Répondre
Publicité