Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
29 juin 2012

"Regard vers le large..."

Coucou,

Je vous montre une réa faite avec la collection Carnet de bord. Ces papiers m'ont permis de retranscrire une atmosphère marine autour de la photo, prise à l'Ile aux Moines (Bretagne) en avril dernier.

J'ai fabriqué la coque du bateau en carton et je l'ai recouverte de papiers Lorelaï. Les voiles sont en tissu.

94 007-1

94 014-1

94 030-1

94 033-1

94 042-1

94 049-1

94 054-1

 

Bisous,

CatAngel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis sous le charme de cette magnifique réa !!! un grand bravo ! biz
Répondre
G
que c'est beau !!!!<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
Répondre
T
C'est superbe ! Quel magnifique travail en relief ! Bravo (et chapeau bas !)
Répondre
P
un travail d'artiste!! bravo<br /> <br /> bon we
Répondre
N
c'est une vraie merveille ! 1000 bravos !!<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité