Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
11 novembre 2012

Ma petite nièce

 

Bonjour,

Ma petite nièce est à l'honneur aujourd'hui,

elle devient une jolie jeune fille !

Une page assez dense ... beaucoup de travail de tampons

sur le fond de page ... pour lequel je me suis inspirée

d'une très jolie page de Nathalie ...

son blog : Archiscrap (super beau !)    ;

Des papiers Lorelaï collection "Au nom de la rose"...

01

02

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça c'est beau!!! J'adore.
Répondre
D
Une très belle page, très travaillée ! Bravo pour cette belle harmonie !
Répondre
D
Une bien jolie page pour une bien jolie jeune fille...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
superbe
Répondre
Publicité