Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
13 décembre 2012

Le temps passe trop vite

Une bien jolie réalisation qui m'a été envoyée par Chantal de la boutique MEZARA. Merci pour le partage.

La collection au Nom de la rose est disponible dans sa boutique.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

N'hesitez pas à nous envoyer vos réalisations.

Bonne journée.

Aurélie

 

mezara

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voici mon premier blog car le deuxieme n'est pas operationnel
Répondre
P
oh genial je suis une star c cool je m'appelle monique et je suis fiere de mon travail et surtout d'avoir fait plaisir a Chantal et a sa boutique mezara
Répondre
P
c'est magnifique!!
Répondre
N
Une réa très sympa avec de jolies couleurs.
Répondre
N
C'est vraiment magnifique.
Répondre
Publicité