Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
2 octobre 2013

"Dans mon grimoire magique, il y a..."

Coucou, 

Voici une page avec un mini-album intégré que j'ai réalisée avec les papiers de la collection "Hello Spring". J'ai beaucoup aimé scrapper cet assortiment de tons plutôt original et ces motifs très élégants.

Je l'ai scrappée pour ma scropine Coulifraise, avec les magnifiques photos de sa fille Léah.

Cette collection m'a particulièrement plu pour la richesse de ses motifs à découper et à détourer, bref à travailler sous tous les angles.

DSC_0007-3

DSC_0009-2

Quand on ouvre le mini-album...

DSC_0034-1

DSC_0046-3

DSC_0058-2

Et quelques détails...

DSC_0012-1

DSC_0014-1

DSC_0036-1

DSC_0040-1

DSC_0050-1

DSC_0077-1

DSC_0079-1

 

Bises !

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
splendide !!! bravo
Répondre
I
splendide !!! bravo
Répondre
P
houlala,le travail qu'il y a ,tous ces petits détails,vraiment un grand bravo!!!
Répondre
V
Le melange de ces tons n'est sont pas courant, mais j'aime beaucoup.
Répondre
C
Belle création, bravo !
Répondre
Publicité