Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
14 octobre 2013

Photographie - miniMlescrap

coucou c'est encore moi !

je suis ravie de vous présenter une page avec la nouvelle collection Globe trotter,

pour le coup, ce n'ai pas du tout opté pour une page "voyage"...

je me suis régalée avec ces papiers et les tampons assortis !!!!

jugez plutot =)

 

90616123

 

Tampons utilisés : photographie - Mode focus - globe trotter

GLOBE TROTTER_modifié-1

L'ART DE SE SOUVENIR_modifié-1

MODE FOCUS_modifié-1

PHOTOGRAPHIES_modifié-1

Quelques zooms...

détails

 

alors qu'en pensez vous ?

Je vous dis à très bientot pour de nouvelles réas =)

biz

miniMlescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
Répondre
P
j'adoooooore!!!
Répondre
L
Vraiment sympa cette page!!! Beaux papiers, beaux tampons et belle bouille à boujoux.
Répondre
L
Vraiment sympa cette page!!! Beaux papiers, beaux tampons et belle bouille à boujoux.
Répondre
M
Trop beau!
Répondre
Publicité