Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
14 janvier 2014

Carte pour les 70 ans de ma grand-mère ! + Les soldes...

Coucou,  

Je vous montre aujourd'hui une petite carte que j'ai réalisée dans la lignée de ma dernière création "Dans mon grimoire    magique, il y a...", c'est-à-dire avec les mêmes papiers "Hello Spring" de Lorelaï Design.  

Il s'agit d'une carte que j'ai offerte à ma grand-mère au restaurant pour fêter ses    70 ans, après que chacun des membres invités présents de la famille ait laissé un petit mot et signé à l'intérieur.  

Je me suis encore une fois beaucoup amusée avec les motifs de cette magnifique collection.

 

k22z

 

4xtq

 

hv25

 

Morgane

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les soldes chez Lorelai design

Je vous donne rendez-vous sur le site officiel de la marque.

Vous y découvrirez des produits jusqu'à - 70 %.

Bonne journée.

Lorelai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une petite merveille cette carte ! bravo !
Répondre
E
magnifique
Répondre
Publicité