Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
19 mars 2014

Nouvelle venue dans la DT...

Bonjour !

je suis ravie de rejoindre l'équipe créative de Lorelaï Design et c'est avec beaucoup de joie que j'ai scrappé cette première page pour la marque !

J'ai utilisé pour cela :

- les papiers de la collection "Hello Spring"

Source: Externe

- une des cartes journaling de la nouvelle collection que j'ai coupée en deux (un morceau avec Février en haut de la page) et un sous la photo

Source: Externe

- le tampon texture "bois" que j'ai utilisé sur le fond de page en embossage à chaud avec de la poudre blanche

Source: Externe

et les tampons Project Life

Source: Externe

et voici donc ma page :

Source: Externe

 

Belle soirée à tous et à très bientôt pour de nouvelles créations !

Stef 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page
Répondre
D
très belle page !!!
Répondre
S
Bienvenue Stef!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Jolie page.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
superbe page !!
Répondre
Publicité