Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
29 mai 2014

Retour du soleil

Bonjour, 

Je reviens avec une page project life pour mon album 2013

que je monte toujours petit à petit,

en mélangeant project life et page de scrap classique.

J'ai réalisé cette page avec la collection de papiers et etiquettes Pure - Lorelai design .

 

BJ 001

 

 

BJ 002

 

BJ03

 

Merci de votre visite.

Aurelie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation ! C'est très réussi
Répondre
M
Trés joli montage.J'ai les étiquettes project life de la collection pure,votre réalisation me donne des idées.
Répondre
V
cette page est superbe !!!!!
Répondre
S
c'est joli
Répondre
M
Moi qui ne suis pas trop project life, cette version me plaît beaucoup! bravo!
Répondre
Publicité