Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
21 juin 2014

Joli moment de vie

Bonjour !

Voici un petit album réalisé dernièrement avec les photos

d’une balade à vélo de mon mari avec les loulous (à partir de la collectin pure de Lorelai).

 

img_8717

img_8718

Papiers Pure - Lorelai design

img_8719

 

Etiquette Lorelaï Design, tampon "pola printemps" Lorelaï Design, bazzill marron, scotch de masquage, papier calque.

 

img_8721

img_8722

img_8724

 

Tampon "pola" et "ensemble"Lorelaï Design, papier calque, sequins.

 

Please ne me demandez pas de tuto !

Je l’ai réalisé pour mon plaisir! Sans avoir à penser à prendre des photos au fur et à mesure !

PLus de détails sur mon blog : http://manouscrap.com/2014/05/20/mini-mini/

 

A bientôt

 

Manou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau ton mini ! <br /> <br /> J'adore la vidéo avec la petite musique qui va bien...<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
whaou superbe
Répondre
S
encore une bien jolie réa ma belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
il est de toute beauté cet album
Répondre
Publicité