Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
18 juillet 2014

Album Mont Saint Michel - Collection Au nom de la rose

 

 

Bonjour à toutes,  

    Je vous présente aujourd'hui un album réalisé par Véronique pour la boutique Mezara.  

    Un album en format 20x20 avec pour la couverture du carton plume. Beaucoup de craft pour cet album et les papiers Lorelaï Design collection "Au nom de la rose". Du tamponnage et de l'embossage à chaud.  

    Voila, je vous laise regarder, grand merci à Chantal de m'avoir confié ce projet.  

    Le kit est en vente ici : Mezara (kit de Nérovnik)       

    Couverture en carton plume évidé pour réaliser de petites fenêtres , fermeture en grunge bord.

Idem que pour la collection Globe trotter, cette collection est encore dispo chez certains de nos revendeurs.

Bonne journée

Lorelai

       

2

5

7

9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore
Répondre
Publicité