Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
20 juillet 2014

Madère - Collection Globe trotter

 Bonjour à tous,        

  Un superbe album envoyé par Véronique mais cette fois-ci avec la collection Globe trotter. Je vous laisse découvrir davantage son blog ici : http://loucascrap.over-blog.com/. Merci pour le partage.

Bonne journée.

Lorelai

--------------

    Un album qui retrace notre voyage à Madère il y a un an ...déjà !!!!  

    C'est un album important avec 20 pages et 54 photos..... donc beaucoup d'images à voir....

    La couverture est faite avec un matériau imitant le cuir, j'ai utilisé les papiers Lorelaï design  "Globe trotter", de l'embossage à chaud et à froid, du scotch de plombier et beaucoup de    tampons !!!! On ne se refait pas ! J'ai également utilisé du plastique fou pour réaliser certains embellissements.

    Allez c'est parti pour les images ...

    La couverture : embossage à chaud sur la tranche, le mot Madère vient de chez embelliscrap et est embossé à la poudre Ivoire.

 

Album-Madere-0002

Album-Madere-0003

Album-Madere-0004

Album-Madere-0007

Album-Madere-0010

     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j avais été séduite par cet album aussi j'ai commandé les papiers globe trotter ..mais j ai eu les papiers avec la machine à écrire...ils sont beau mais j aurais souhaité avoir exactement ceux utilisés pour l'album montré plus haut...je suis très déçue..où puis je les trouver, j ai fouillé tout le site lorelai mais pas trouvé autre que le kit globe trotter que j ai reçu et qui ne ressemble en rien avec les papiers..
Répondre
J
super j'adore
Répondre
N
Merci pour vos com ici ou sur mon blog ils me font grand plaisir !!!!
Répondre
S
Que de boulot, superbe.
Répondre
C
Très joli mini. Bravo pour le travail ! Les photos sont magnifiques.
Répondre
Publicité