Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
1 octobre 2014

Bonheur - Collection Rêver l'Automne - Cathy Contiero

Bonjour,

Une petite page aux couleurs automnales,

j'ai utilisé la toute nouvelle collection " Rêver l'automne"

de Lorelaï Design

Si elle vous plaît,  n'hésitez pas  participer au blog candy ici  ! 

Pour décorer, quelques fleurs Florilèges Design

et des nouvelles déco 

de chez Embelliscrap : 4 cadres "Pola" usés,

un tampon feuillage In spirit.

Je vous souhaite une belle journée.

à bientôt

Bises cathy 

Cathyscrap85-1

Cathyscrap85-3

Cathyscrap85-6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore. Cette page est S U P E R B E !<br /> <br /> Bravo ! Bonne soirée. Bises.
Répondre
P
Elle est tout simplement magnifique!!!
Répondre
C
Magnifique cette page, j'adore !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe, j'adore !!!
Répondre
C
magnifique page. Biz
Répondre
Publicité