Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
2 octobre 2014

Par une belle journée d'Automne

Bonjour,

Je vous retrouve avec une page automnale, aujourd'hui, réalisée avec la nouvelle collection "Rêver l'automne" de Lorelaï Design.

J'ai craqué pour ces jolies couleurs, gris, bordeaux, miel... qui apportent élégance et raffinement à ces superbes papiers.

marianne38-lorelai-automne-page01

marianne38-lorelai-automne-page01-detail01

 

Tampons  Automne XXL et  Beaux moments ainsi que les étiquettes Lorelai Petits instants utilisés :

tampons-XL2 2 300

 

etiquette2

MAQUETTE ETIQUETTE RV Petits instants 300

 

Je vous souhaite de passer une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !
Répondre
C
Une jolie page. J'aime beaucoup le petit écureuil...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe
Répondre
S
Superbe page en effet, toute en douceur bravo. :)
Répondre
L
cette page est superbe! j'adore!
Répondre
Publicité