Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
3 octobre 2014

Cocooning

Bonjour,

 

je suis ravie de vous retrouver avec cette nouvelle collection "rêver l'automne". Voici ma première réalisation je me suis régalée avec ces couleurs toutes  douces et parfaitement assorties à mon projet tricot !

ça sent bon l'automne non ?

scrap20140926

 

Pour réaliser cette page, il vous faut :

Collection Rêver l'Automne papier 03 verso
Tampon définition d'Automne (Cocooning et Home sweet home)
Etiquettes Encres "Styles" Collection Rêver l'Automne

 

A bientôt et bonne journée !

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaou,elle est splendide,j'adOoore cette page,BRAVO!!!
Répondre
S
magnifique cette page
Répondre
C
La météo ne nous fait pas encore penser à l'automne mais il parait qu'après ce week-end, on va rentrer en plein dedans... Ton pochon sera alors le bienvenue !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
belle mise en page !
Répondre
S
j'adore !
Répondre
Publicité