Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
4 octobre 2014

Croquer la vie

Bonjour,

J'ai choisi de scrapper une photo de Valentin, qui étudie à Québec cette année. Il a trouvé un petit job étudiant, le temps d'un week-end, et est allé faire la cueillette des pommes sur l'Ile d'Orléans. En cadeau, il a reçu un sac de pommes :)

marianne38-lorelai-automne-page02

 

Sur cette page, j'ai beaucoup joué avec les tampons et je me suis amusée à créer une frise en encrant le tampon Automne XXL à l'aide de feutres de différentes couleurs.

marianne38-lorelai-automne-page02detail01

marianne38-lorelai-automne-page02detail02

 

Pour réaliser cette page :

Collection Rêver l'automne papiers 03 verso et 04.

Etiquettes Encres "Style" Rêver l'Automne"

Tampon Lorelai Texte d'Automne

Tampon Lorelai Photo Cueillie

Tampon Lorelai Automne XXL

Tampon Lorelai Croquer la vie

Tampon Lorelai Partir à la cueillette

 

Passez une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment une très belle page, bravo.
Répondre
P
Elle est superbe!!!
Répondre
S
Magnifique page. Bravo
Répondre
M
Superbe page.Bravo.
Répondre
L
Comme toujours une superbe page! j'adore!
Répondre
Publicité