Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
7 octobre 2014

Saison Magique - Collection Rêver l'Automne par Marianne

Bonjour,

Toujours avec la nouvelle collection "Rêver l'automne", je ne m'en lasse pas :)

marianne38-saison-magique

marianne38-saison-magique-détails (1)

marianne38-saison-magique-détails (2)

marianne38-saison-magique-détails (3)

Pour réaliser cette page :

Collection papiers Rêver l'Automne

Tampon les petits mots d'Automne (Saison magique)

Polaroid mode balade

Tampon Photo cueillie

 

Merci pour vos petits mots qui me touchent beaucoup.

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Très belle page. Comment est fait le film ?? Est ce avec la perfo EK SUCCESS ,??<br /> <br /> j'hésite à, acheter le die perfo . J'aime quand on peut insérer des photos ou des tampons dans des cases un peu plus grandes que dans un die Merci pour votre réponse et bon week end<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Une page magnifique !
Répondre
S
Wouahhh superbe<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Magnifique page !!<br /> <br /> j'adore !!!!
Répondre
C
Quelle page magnifique !!
Répondre
Publicité