Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
11 novembre 2014

Un peu de Lorelaï Design dans mon project life !

Bonjour à tous !

aujourd'hui je viens vous présenter une double page de mon project life ! En ce moment je scrappe les pages que je n'ai pas eu le temps de faire (en général je suis bien le rythme, mais l'été par exemple c'est pas toujours évident. Donc quand je n'ai pas le temps je passe une semaine puis je continue et seulement quand j'ai le temps je reprends celles que je n'ai pas faites !) Donc mon PL était complet sauf quelques semaines en été que je viens de rattraper et j'ai pour cela utilisé les papiers d'automne de Lorelaï. J'ai trouvé ça amusant de scrapper l'été dans des couleurs d'automne et je trouve le résultat plutôt chouette !

plsemaine3203

plsemaine3201

plsemaine3202

Voilà ! J'espère que cela vous inspirera !

à bientôt !

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRES BEAU /// ON DOIT ECRIRE A LA MAIN ????<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
L
tres jolies
Répondre
S
sympa ces pages pl
Répondre
C
2 jolies pages.
Répondre
Publicité