Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
17 novembre 2014

Page "Nature" par Vanessa

Bonjour je viens vous proposer aujourd'hui ma première page au sein de cette Dt,j'ai utilisé la collection "rêver l'automne",pour moi c'est une petite merveille cette collection si vous ne l'avez pas encore,il faut l'ajouter sur votre liste au Père Nöel!!!

La voici donc:

DSC05954

DSC05955

 

J'ai également utilisé les tampons de la même collection:

Collection Rêver l'Automne

 

Bonne jourrnée et à très vite!

Vanessa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli. Belle fibre artistique
Répondre
S
Cette page est très belle - jolie réussite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
L
Une trèèèès jolie page!!!!
Répondre
S
Sois la bienvenue dans notre équipe avec une si jolie page ! bravo ! bizzz
Répondre
Publicité