Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
3 janvier 2015

Toi et moi....Collection Plaisir D'aimer

Comme vous avez pu le constater, les 2 derniers collections " Plaisir d'Aimer" et "Esprit Bucolique" sont à tomber. Je n'ai donc pas résisté à l'envie de faire une p'tite page sur le thème de l'amour en utilisant la collection "Plaisir d'Aimer" (et oui, les fêtes de fin d'année sont à peine terminées, je pense déjà à la Saint Valentin ;-) )

Toi et moi 3

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?

Et n'oubliez pas le blog candy ICI pour tenter de remporter un très beau lot.

Bizzzz et bon week end

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Bon début d'année avec cette rayonnante page bleue (qui pour moi, évoque encore les frimas de l'hiver qui n'est pas fini mais dont la photo évoque l'amour contre vents et marée...) Félicitations pour cette jolie page à la fois simple et magnifique. (Je pense m'en inspirer). Amicalement
Répondre
S
Trop belle. Bravo
Répondre
V
tu as bien raison de penser à l'amour c'est si beau et ta page est superbe <br /> <br /> j'aime tout .<br /> <br /> bises vero2A
Répondre
S
superbe page
Répondre
Publicité