Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
19 janvier 2015

"Toi &Moi"

Bonjour !

Voici un projet 3D que j'ai réalisé avec les papiers et les tampons de la collection "Plaisir d'aimer".

C'est une collection très douce et réconfortante, à scrapper sans modération par ces froides journées d'hiver... ! Et j'ai justement essayé de rajouter des notes hivernales aux côtés des coeurs et des noeuds, très présents parmi les motifs.

DSC_0133-2-1

DSC_0136-1

DSC_0144-1

Quelques détails...

DSC_0154-1DSC_0211-1DSC_0176-1DSC_0188-1DSC_0243-1DSC_0261-1

Bisous,

CatAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une vraie merveille ! j'adore ! bises
Répondre
C
Waouh c'est MAGNIFIQUE !!! Bravo !!! Bises
Répondre
C
waouh magnifique comme toujours, bravo. Biz
Répondre
M
Magnifique Catangel.J'adore.
Répondre
N
Vraiment très beau. Félicitations.<br /> <br /> Bises Scrap Nel
Répondre
Publicité