Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
12 février 2015

Cartes......collection Plaisir D'Aimer

Bonjour,

Comme la Saint-Valentin arrive à grands pas, j'ai confectionné 2 cartes avec la collection Plaisir D'Aimer.

Carte st valentin 1

Carte st valentin 2

Et comme 2 cartes c'est une de trop ;-) je vous propose d'en gagner une en laissant un commentaire sous cet article en me précisant laquelle de ces cartes vous préférez. Vous avez jusqu'au 14 février minuit pour tenter votre chance.

Bonne journée......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
2 superbes cartes avec cette très jolie collection.<br /> <br /> Je préfère la 2ème.
Répondre
K
Bonsoir, elles sont belles mais une préférence pour la première plus épurée et plus dans les tons masculins. Je préfère vraiment la première et puis, je tente ma chance, sait-on jamais. En tous les cas, jolies réalisations, comme d'habitude j'ai envie de dire. Bonne journée et bonne Saint Valentin à tout le monde.
Répondre
S
Elles sont belles toutes les deux<br /> <br /> mais je craque tout de même pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> je préfère la 2éme également.<br /> <br /> les couleurs pastels j'adore.<br /> <br /> Laurence K
Répondre
C
Une carte de St Valentin qui ne soit pas rouge.. Bonne idée. Bravo . J'aime beaucoup la deuxième.
Répondre
Publicité