Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorelaï design
Lorelaï design
Publicité
Archives
21 février 2015

Page "Ton beau regard" + vidéo

Bonjour, bonjour !!!

Je reviens aujourd'hui avec une page et une petite vidéo à la clef.

J'espère que vous apprécierez ce côté dynamique, même si cette première vidéo n'est pas parfaite. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

La réalisation en question, c'est une page 30 x 30 cm qui va rejoindre l'album de mon Noah. J'ai utilisé un papier de fond Lorelai design collection Plaisir d'aimer (le PA05 VERSO) et les étiquettes Encres et styles Plaisir d'aimer assorties.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou à liker les vidéos, pour me donner votre avis. Je reviens vite pour une seconde vidéo.

Ton beau regard 650

La vidéo

Ton beau regard - Scrapbooking en Lorelai design

 

Bonne journée et merci de votre visite.

Petit logo à insérer sur votre blog pour faire découvrir aux copines !!!

lorelaidesign logo 300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très jolie page!!!
Répondre
M
Très jolie page !!! J'aime beaucoup le rendu du pochoir ! Bises
Répondre
N
Très jolie page et merci pour le partage vidéo. Votre petit loulou est très mignon. Scrapbisesssss et bon dimanche ensoleillé.
Répondre
C
Très jolie page. Et merci pour cette vidéo qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Je vous recontacterai prochainement car je prépare un projet album pour fin mai dans le cadre de l association que j anime et les papiers "bucolique" me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Alors encore une très belle page. Les papiers sont magnifique et ton loulou est tout mignon. Pour la vidéo, A REFAIRE !!! C'est super pour 1 première (belle musique) Bises
Répondre
Publicité